Coeur de Pirate : magnifique femme enceinte

Coeur de Pirate : magnifique femme enceinte

L'accouchement semble proche.

Coeur de Pirate attend un heureux événement et si on en croit la photo qu'elle vient de partager sur Instagram, l'accouchement de ne devrait plus tarder. Effectivement, elle dévoile son ventre bien rond qui montre bien que la naissance de bébé ne saurait tarder. Il semble qu'elle aussi ait hâte de découvrir son enfant comme elle l'écrit en légende du post.

Les derniers moments où j'ai partagé mon corps avec quelqu'un d'autre. Je me sens privilégiée d'avoir pu le faire, car je sais que beaucoup de gens luttent pour cela de diverses manières. C'était un grand moment de découverte de soi et de croissance dans une période où tout est incertain. A bientôt mon pote ❤️

Déjà maman d'une petite Romy, peut-être que cette fois Coeur de Pirate attend un petit garçon, ce qui viendrait à confirmer le "mon pote" avec lequel elle conclut son message. L'histoire de cet enfant est d'ailleurs déjà un peu particulière puisque son papa est aussi le papa de sa petite fille, mais, entre temps, le couple qu'elle composait avec le tatoueur Alex Peyrat avait pris fin et Béatrice Martin, de son vrai nom, avait fait con coming-out. Finalement, les amoureux s'étaient retrouvés et ce deuxième bébé et la concrétisation de leur amour. On ne devrait d'ailleurs pas tarder à le découvrir car le ventre de la chanteuse est bien bien rond et laisse à penser à un accouchement prochain.