Coeur de Pirate attend son deuxième enfant

Coeur de Pirate attend son deuxième enfant

Et dévoile déjà un ventre bien rond.

C'est la bonne surprise du jour : Coeur de Pirate est enceinte de son deuxième enfant ! La chanteuse vient de l'annoncer sur les réseaux sociaux.

Alors que sa première fille, Romy, est né le 4 septembre 2012, Coeur de Pirate attend donc un autre bébé. Elle a fait cette annonce sur Instagram le lundi 16 août avec une photo sur lequel on voit déjà un petit ventre rond. L'heureux événement est attendu pour janvier 2021.

"Side project prévu pour la fin janvier 2022.
On est très contents. Et pour les gens bien intentionnés qui se demanderaient si je continue ma tournée, la réponse est oui."

Malgré leur histoire d'amour choatique, le papa n'est pas le tatoueur Alex Peyrat, le père de Romy. Le couple s'était séparé un certain temps avant de raviver la flamme en 2017 allant qu'à se marier à nouveau en mars 2017. Mais il s'est de nouveau séparé.

Le nouveau compagnon de la chanteuse est sans doute celui que l'on a vu plusieurs fois sur ses réseaux sociaux, un charmant jeune homme brun et barbu, du nom de Marc Flynn, qui travaille au Café Entre-Deux de Montréal. Une liaison que la chanteuse avait officialisé en décembre dernier

"Joyeux anniversaire à l'homme qui m'a fait oublier que j'étais une personne difficile à aimer. Ce n'était vraiment pas une année facile, mais tu t'en sors tous les jours. Je suis heureuse de voir ton courage, ton ambition et ton empathie grandir au fil du temps. Merci d'avoir accepté d'aller chez Home Depot avec moi la première fois. À beaucoup d'autres anniversaires ! Je t'aime."