Alizée et Maggy touchées par le Covid

Alizée et Maggy touchées par le Covid

La chanteuse et sa fille sont positives.

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles d'Alizée et de son adorable petite Maggy, la vraie star de la famille. Si la chanteuse nous en donne aujourd'hui, elles ne sont malheureusement pas très bonnes. En effet, elles ont toutes les deux été contaminées par le Covid-19. Et c'est une Alizée embêtée qui partage cette information sur ses réseaux sociaux, en story de son compte Instagram plus précisément. Ce qui est "amusant", c'est qu'elle a préféré le prendre avec un certain humour et un certain détachement plutôt que de se lamenter. Reste à espérer qu'avec Maggy, elles ne soient pas trop durement touchées.

Elle a donc posté l'image d'un autotest positif avec cette légende :

Covid  : 1 Maggy Alizée : 0

Elle a aussi ajouté le petit dessin d'un personnage épuisé en train de dormir. Une preuve, sans doute, qu'elle est quand même touchée par la maladie qui la fatigue certainement beaucoup.

Un coup de frein dans la vie d'Alizée qui venait de boucler un spectacle donné par les élèves de son école de danse et annoncé qu'elle en préparait un autre pour juin prochain. Ce n'est sans doute que partie remise. D'autant qu'il y a quelques jours, la jeune femme allait encore très bien et avait partagé sur Instagram une photo de sa nouvelle coupe de cheveux qui n'était pas sans rappeler celle qu'elle portait au moment de son explosion aux yeux du grand public.