Carla Bruni : ses enfants, sa fierté !

Carla Bruni : ses enfants, sa fierté !

La chanteuse partage de jolies photos de sa progéniture.

Carla Bruni est une véritable mamma italienne : affectueuse, fière et passionnée. Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour le constater, puisque l’ancienne mannequin reconvertie dans la musique publie très régulièrement des photos de sa progéniture, accompagnées de légendes touchantes et pleines d'amour. 

Il faut dire que si la petite Giulia, dix ans, fruit de ses amours avec l'ancien Chef d'Etat Nicolas Sarkozy, partage son quotidien au domicile parisien, ce n'est pas le cas de son aîné, Aurélien. Né d'une précédente union entre la belle interprète de "Quelqu'un m'a dit" et le philosophe Raphaël Enthoven, le jeune homme de 20 ans est désormais installé aux Etats-Unis, où il étudie à la prestigieuse université de Columbia, à New-York.

Un parcours académique irréprochable dont sa célèbre maman peut s'enorgueillir, qui regrette cependant de le savoir si loin d'elle. Elle ne manque donc jamais l'opportunité de lui rendre visite, comme elle l'a fait le 23 décembre dernier. Carla Bruni a profité de son 54ème anniversaire pour se faire inviter par son fils dans un restaurant chic de la Grosse Pomme avant de partager une photo de leur soirée sur les réseaux sociaux. 

Ce dimanche 16 janvier, la chanteuse a récidivé en dévoilant de nouveaux clichés de ses enfants chéris en story Instagram. On y voit le bel Aurélien et sa petite soeur Giulia, dont on ne voit que la longue chevelure puisque sa maman prend soin de préserver l'anonymat, avec quelques smileys coeurs et un tendre message "mon amour".

Une délicate attention digne d'une mamma complètement gaga !