Marc Lavoine "honteux" à cause de The Voice

Marc Lavoine "honteux" à cause de The Voice

Des confidences assez directes de la part du chanteur.

Marc Lavoine multiplie à nouveau les apparitions médiatiques depuis l'annonce de la sortie de son 14ème album solo, "Adulte Jamais", disponible depuis le 14 janvier. Celui qui reste un des chanteurs préférés des Français même après 35 ans de carrière fait donc le tour des plateaux pour présenter son nouveau projet, un 12 titres qui comprend notamment un morceau avec le slameur et acteur Grand Corps Malade. Ca a été l'occasion pour Marc de faire quelques confidences assez osées.

Notamment au sujet de "The Voice", l'émission à laquelle il participe depuis 2020, puisqu'il en est désormais l'un des jury. Interrogé par Nikos pendant 50' Inside, Marc Lavoine a évoqué sa participation à l'aventure : "l'autre jour, on m'a demandé "qu'est-ce que ça a changé pour vous ?", et en réfléchissant, le chanteur a trouvé énormément de petites choses qui ont changé grâce à cette émission. Sa vision des choses a changé, ce qui lui a permis d'être "moins con qu'avant" selon lui. "J'ai longtemps refusé de faire The Voice pour l'idée que je m'en faisais. De moi, mon image, des conneries...", confie l'artiste.

Il enchaîne en déclarant : "Là, je me suis dit : "je me sens quand même un peu plus proche, dans le coeur des gens, je les écoute..." et a même avoué qu'il se sentait légèrement honteux de ne pas avoir accepté de faire The Voice avant. Tout en confiant que "il ne s'agissait peut-être pas du bon moment". Il est en tout cas aujourd'hui très heureux de pouvoir participer à The Voice et d'y être aussi apprécié.