Marc Lavoine : qui est ce nouveau colocataire qui partage son appartement ?

Marc Lavoine : qui est ce nouveau colocataire qui partage son appartement ?

C'est un grand retour qui fait plaisir au chanteur !

Un être vous manque et tout est dépeuplé... Alors que Marc Lavoine est un homme bien occupé par la sortie aujourd'hui de son tout nouvel album "Adulte jamais", beau projet de douze titres qui évoque l'amour sous toutes ses formes, il n'en oublie pas pour autant son fils Simon, installé loin de France et qui lui manque terriblement. 

Mais pour le plus grand plaisir du chanteur, son aîné de 35 ans qui avait posé ses valises aux Etats-Unis, s'est décidé il y a quelques mois à revenir passer du temps en Hexagone, auprès de sa famille paternelle. Dans un entretien accordé à nos confrères de Paris Match autour de son actualité musicale, Marc Lavoine est revenu sur l'arrivée de ce nouveau colocataire qui partage maintenant le domicile parisien avec ses trois autres enfants issus de son union avec Sarah Poniatowski : 

"Depuis des années je le tannais : 'Tu sais, ce serait bien pour toi que tu viennes en France de temps en temps. Tu as les deux nationalités, les deux couleurs, c'est une richesse. Il ne venait pas. Alors, un soir, j'ai fini par oser lui demander de le faire aussi pour moi. Parce que je n'arrivais plus à vivre sans lui. Le temps que je raccroche, il a débarqué avec ses valises."

Une excellente nouvelle qui a sûrement contribué à rapprocher père et fils, d'autant plus qu'en 2017, ils auront fait face ensemble à la disparition prématurée du mannequin afro-américain Denise Pascale, première épouse de Marc et maman de Simon. 

Maintenant qu'il est de retour au bercail, peut-être le jeune homme suivra son illustre papa lors de la tournée dont il vient d'annoncer les premières dates ? Excité d'aller à la rencontre de son public, l'interprète du "Parking des Anges" lui donne rendez-vous en novembre prochain. La billetterie est déjà ouverte, courrez-y !