Marc Lavoine : ses confidences sur ses parents

Marc Lavoine : ses confidences sur ses parents

Le chanteur a révélé quelque chose de très intime.

A l'image de Peter Pan, Marc Lavoine ne semble pas avoir envie de grandir. C'est en tout cas ce qu'on retient du titre de son nouvel album solo, "Adulte jamais" qui est sorti au début de l'année 2022. C'est cette énergie qui l'a maintenu sur le devant de la scène pendant si longtemps (son premier album est sorti en 1985, il y a 35 ans...) et qui en a fait une des personnalités préférées des français. Pour faire la promo de ce 14ème album solo, le chanteur multiplie les interviews et les confessions.

Invité dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC et animée par Yann Barthès, Marc Lavoine est notamment revenu sur la relation avec ses parents. Il a déclaré : "J'ai été élevé par des enfants. Je trouve qu'un adulte est un enfant qui a raté sa vie. Mes parents étaient des gosses. Mon père était plutôt espiègle, un faiseur de poches coureur de jupons, mais ma mère était une enfant un peu mélancolique. Il n'y avait que des enfants chez nous, les portes étaient tout le temps ouvertes"

Des confessions assez personnelles et assez touchantes et inhabituelles de la part de Marc Lavoine, même si ce dernier a toujours été plutôt franc en Interview. Même quand, cette semaine, les questions ont dévié sur sa vie sentimentale qui n'est pas de tout repos en ce moment. Pour accompagner cet album, le chanteur compte partir en tournée à partir de novembre 2022. Une tournée qui verra l'artiste traverser toute la France et ses grandes villes, en espérant que le ocntexte sanitaire soit plus paisible à cette période.