Carla Bruni a passé les fêtes de Noël sans son fils..

Carla Bruni a passé les fêtes de Noël sans son fils..

Une pensée pour son fils !

À l'occasion des fêtes de Noël, Carla Bruni a décidé de partager une photo aux côtés de sa fille, Giulia Sarkozy. La mère de famille a eu une pensée émue pour son fils, Aurélien Enthoven, qui lui manque énormément et qui n’était pas présent avec elle…

Toujours très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté une magnifique photo sur son compte Instagram le 25 décembre pour partager une nouvelle photo d'elle avec Giulia (10 ans), la fille née de son mariage avec Nicolas Sarkozy.

Sur le cliché, l'ex-mannequin et interprète de 54 ans apparaît en plein câlin avec sa fille, dont elle prend toujours le soin de dissimuler le visage. "Mon cadeau de Noël... Tu nous manques @a_enthoven. Joyeux Noël à vous tous", Carla Bruni a-t-elle écrit en trois langues et en légende de sa publication. C'est effectivement loin de son fils Aurélien (21 ans) qu'elle a ouvert ses paquets puisque celui-ci était à New York pour ses études.

Il faudra donc attendre Noël prochain pour que cette grande famille se retrouve au complet en période de fêtes…

Mais malgré tout ces grabuges, celle-ci a décidé de dévoiler son plus beau cadeau de Noël, qui n’est autre que sa fille cadette Giulia. Sur la photo, on peut voir mère et fille en pleine session de câlin. Un moment plein de tendresse et d’amour immortalisé en photo pour le plus grand bonheur des abonnés de Carla Bruni qui n’ont pas manqué de laisser de nombreux commentaires.