Evidemment, un artiste aussi populaire que Pascal Obispo compte de très nombreux fans. Mais, parfois, il y a certains qui sortent du lot pour nouer des relations particulières avec leur idole. Dès lors, les liens se font plus amicaux, plus forts. Et quand l'un d'eux disparaît, cela laisse un gros trou dans la vie de l'autre, comme si on perdait un ami cher. Malheureusement, c'est ce qui vient d'arriver à celui qui a récemment fait un malaise. Sur Instagram, il a rendu hommage à une de ses fans les plus fidèles qui vient de disparaître dans un long message bouleversant et plein d'émotion.
"Je viens d’apprendre la disparition d’une fan que j’aimais énormément de par sa pudeur, sa fidélité mais aussi sa sensibilité artistique …Nous échangions souvent , encore récemment pour des futurs projets pour lesquels elle me donnait des conseils .Je suis bouleversé par cette annonce de notre ami Miguel (Paradipop)qui m’a précisé qu’elle a été accompagné dans sa dernière demeure par « Les fleurs du bien » ???? Je vous cache pas ma peine immense. Protégez vous et parlez surtout ! Ne restez pas seuls si vous vous sentez seuls c est important ..
Guylaine a mis fin à ses jours …c’est si triste .Pensées et condoléances à sa famille de tout mon Coeur."
Un drame d'autant plus touchant que la jeune femme s'est suicidé. C'est pourquoi, outre sa douleur, Pascal Obispo met en garde contre le phénomène de dépression ou de repli sur soi et encourage tous ceux qui ressentent de tels sentiments à en parler et à ne pas rester seul.
Une bien triste nouvelle.