Johnny Hallyday : sa dernière folie pour Laeticia

Johnny Hallyday : sa dernière folie pour Laeticia

Un tatouage la représentant entièrement nue.

Laeticia Hallyday a fait l'objet d'un reportage dans l'émission people de TF1, "50' Inside". La veuve de Johnny Hallyday y racontait sa vie à Los Angeles. A cette occasion, elle s'est souvenue de la dernière folie du Taulier, un tatouage sur lequel elle apparaît entièrement nue !

Alors que le journaliste lui demandait quels étaient les lieux préférés du chanteur dans la cité des Anges, la veuve du rocker s'est naturellement dirigée vers un salon de tatouage que Johnny appréciait particulièrement et dans lequel il s'est fait faire son dernier dessin avant son décès, un souvenir que Laeticia a évoqué avec émotion.

"C'était une photo de moi toute nue. Quand je l'ai vu j'ai dit : 'Mais attends, tu t'es fait une photo de moi nue en tatouage ?' C'est hyper gênant. C'est une photo que pour toi normalement. Au début j'étais vraiment choquée mais après c'est vrai que j'ai trouvé ça très romantique."

Le chanteur a donc pu emporter un souvenir d'elle dans la mort, une belle preuve d'amour.

Laeticia n'est pas en reste question tatouage puisqu'elle aussi en possède pas moins de 14 même si elle n'était pas vraiment attirée au départ. Mais il n'en a fallu qu'un pour qu'elle change d'avis.

"Au début, je n'étais pas du tout tournée vers les tatouages. Puis quand on commence on ne peut plus s’arrêter."

Elle n'a pas dit si elle en avait un qui représentait Johnny par contre...