Johnny Hallyday reste omniprésent dans la vie de Laeticia

Johnny Hallyday reste omniprésent dans la vie de Laeticia

Elle le raconte dans Gala.

Difficile, quand on a été la femme d'un monstre sacré comme Johnny Hallyday de passer à autre chose en un claquement de doigt. Laeticia en sait quelque chose, elle qui vit toujours avec le souvenir de son époux disparu. Mais, pour l'accompagner, elle est désormais entourée du comédien et réalisateur Jalil Lespert qui a su laisser la place à l'icône au sein de son couple comme la jeune femme l'a expliqué à Gala.

"Jalil accepte aussi que je continue de travailler sa mémoire, comme il a fait le choix de venir s’installer, ici (à Los Angeles, ndlr), avec son fils. Je m’autorise à aimer un autre homme sans être dans la culpabilité, je m’autorise enfin à être heureuse. J’ai essayé de ne pas aller trop vite. Je suis en couple depuis plus d’un an avec un homme merveilleux, bienveillant, à l’écoute de mes enfants. Il est d’une telle bienveillance qu’il accepte mon deuil, comme la présence de Johnny dans ma vie."

Jalil Lespert était effectivement présent lors de l'hommage rendu par Laeticia et ses filles à Saint-Barthelémy lors de l'anniversaire de la mort de Johnny. "Son lion" comme Laeticia l'appelle qui l'inspire aujourd'hui pour faire face aux nombreuses critiques qu'elle subit depuis la disparition du rocker. Dans Gala toujours, elle est notamment revenue sur les dernières déclarations d'Eddy Mitchell.

"C'est encore un abandon. Eddy faisait partie de nos vies, il était comme un tonton pour mes filles. C'est son choix."

Si elle réussit à passer outre le climat qui l'entoure, c'est parce que la force de Johnny est toujours présente et qu'elle s'inspire de son exemple.

"Du vivant de Johnny, il y avait déjà des critiques, des attaques, des affabulations, de la haine, de la jalousie. J'écoute les critiques et je me remets en question, comme Johnny savait le faire."

C'est ainsi qu'elle continuera à faire vivre le souvenir de la superstar du rock.