Johnny Hallyday : Laeticia lui rend un bel hommage

Johnny Hallyday : Laeticia lui rend un bel hommage

Le rocker est parti il y a déjà quatre ans...

Ce week-end marquait (déjà) les quatre ans de la disparition de Johnny Hallyday. Le Taulier nous a en effet quitté le 5 décembre 2017. Sa veuve, Laeticia lui a rendu un bel hommage en postant une vidéo sur laquelle on voit le couple danser dans un beau moment de partage. Elle a accompagné cette publication d'un très touchant message.

"Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité... il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui.... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence.Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... il n’est pas loin, il veille il nous protège...❤️????????❤️ je t’aime pour toujours ????"

 
 
 
 
 

Pourtant, la douleur est encore présente dans le coeur de Laeticia comme elle l'expliquait il y a peu sur RTL.

"J'ai appris à vivre avec ce deuil, à être résiliente aussi, à me raccrocher à cet avenir qu'il faut construire sans lui. J'ai laissé le temps faire son œuvre, m'aider et m'accompagner, car il n'y a pas de remède au deuil. Je continue à parler de Johnny tous les jours, à honorer sa mémoire. Pour moi, il ne sera jamais parti, il sera toujours là dans mon cœur, il fait partie de moi et de ma vie."

Mais puisqu'il faut ben avancer, la jeune a pris le parti de déménager de leur maison de Los Angeles dans laquelle il y avait trop de souvenirs.

"Elles m'ont vue tellement malheureuse, elles ont porté ma douleur pendant plusieurs années et elles n'ont pas réussi à faire leur deuil. Donc elles ont commencé à faire leur deuil avec ce déménagement (...) On a déménagé par très loin de l'ancienne maison, on garde les mêmes habitudes [...] Il voulait absolument que les enfants continuent d'être scolarisées ici et de s'épanouir dans cette ville qui a tant comptée pour lui et pour nous. De toute façon, je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici, (...) près de l'océan qui apportait un certain équilibre à Johnny et qui est comme un refuge pour nous."

C'est certainement, aussi, ce que Johnny aurait voulu pour Laeticia et ses filles.