Joyce Jonhatan ne refera plus jamais cette folie !

Joyce Jonhatan ne refera plus jamais cette folie !

Et elle a bien raison...

Lorsqu'on est un personnage public, et encore plus lorsqu'on est une femme, on se doit de faire extrêmement attention à son apparence physique et à ses habits. Cette pression de toujours paraître au top de sa forme, sur son 31, est parfois tellement énorme qu'on en arrive à des absurdités, comme ce qu'on a pu observer avec le craquage de Britney Spears à l'époque. Une pression évidemment très forte sur les femmes, dont les tenus et la lignes sont constamment commentées. Joyce Jonhatan a subi cette pression, elle se l'est même mise aussi toute seule.

Mais si on l'écoute, c'est désormais terminé ! Lors de l'émission Bliss Stories, retrouvable en podcast, la chanteuse était amenée à se confier sur sa vie personnelle. Elle a donc parlé de son histoire d'amour avec le père de sa fille, mais aussi de ses complexes : "Pour moi, être mince égal bonheur, égal réussite. Enfin, pour la moi d'avant. Et en fait, je me mettais des interdits qui étaient monstrueux et j'étais beaucoup trop extrême à chaque fois dans mes rapports avec la nourriture", explique-t-elle. 

Une fixette qui vient d'un ex qui aurait quitté la chanteuse car il n'aimait que les filles filiformes. Joyce Johnatan avait aussi un véritable complexe sur ses joues. Des complexes qui ont fini par la pousser à modifier extrêmement son alimentation : "Quand j'ai fait Danse Avec Les Stars, je faisais un régime. Et je ne mangeais pas de féculents. Et en fait, j'arrivais en répèt, j'étais fatiguée. Et c'était plus fort que moi. Surtout, c'est absurde parce qu'évidemment je dépensais tout", confie la chanteuse. Elle avoue elle-même qu'elle s'est "pourri la vie" là dessus et que ça ne l'a absolument pas aidée ni à s'aimer un peu plus, ni à se sentir mieux. Et de son propre aveu, tout ça, aujourd'hui, c'est terminé !