Emue, Louane remercie ses fans

Emue, Louane remercie ses fans

La chanteuse n'a

Louane est sur tous les fronts en ce moment, avec la réédition de son album "Joie de vivre", initialement sorti en 2020. Du coup elle multiplie les apparitions médiatiques : elle était notamment nominée trois fois aux NRJ Music Awards, fin novembre, mais a aussi eu droit à un documentaire très élogieux diffusé sur W9. Elle a aussi accepté un poste de jury dans la prochaine saison de "The Voice Kids", ce qui risque de lui prendre beaucoup de temps. Mais la chanteuse est pleine de reconnaissance,principalement envers ses fans.

En effet, elle est suivie par une fanbase assez solide et réactive. La preuve : son album "Joie de vivre"  été certifié disque de platine, ce qui équivaut à 100 000 albums vendus (dont une partie issue du streaming sur les différentes plateformes). Louane a donc choisi de remercier ses fans via un post sur son compte Instagram, dans lequel elle écrit :"Merci merci merci. J'arrive pas à y croire, merci c'est grâce à vous, merci de me suivre et d'être toujours là pour moi. 9 années d'amour, de concerts et de chansons. Merci à tous ceux qui ont travaillé sur cet album".

La chanteuse a également eu la chance de pouvoir participer cette année au Téléthon, l'énorme évènement caritatif devenu quasi-incontournable pour les stars de la chanson française. Et dès 2022, Louane aura également la possibilité de remercier son public en direct, puisqu'elle commencera une grande tournée de plusieurs dates, dont une à l'Olympia.