Louane : ses confidences de maman

Louane : ses confidences de maman

Attention, c'est une mère poule !

Louane mène une vie bien remplie : à seulement 24 ans, elle n'a pas exactement le même quotidien que toutes les jeunes filles de son âge ! Et pour cause, celle qui doit sa notoriété au télécrochet de TF1 "The Voice" est aujourd'hui une artiste accomplie. C'est elle que la production a approchée pour devenir jurée dans la version "Kids" du programme. Avec plusieurs albums à son actif, elle est actuellement en promotion après la sortie de la réédition de "Joie de vivre (en couleurs)" le 12 novembre dernier. 

C'est d'ailleurs à l'occasion d'un passage sur le plateau de "Télématin" de France 2 que Louane a accepté de se confier sur un autre aspect très important de sa vie. Car si elle est plutôt d'un naturel discret sur ce sujet, on sait depuis mars 2020 que la chanteuse est une maman comblée par sa petite Esmée, née de ses amours avec le musicien Florian Rossi. Très protectrice envers sa fille, elle ne l'évoque que rarement dans les médias et fait tout pour la protéger

Je pense que je suis cool au niveau de l’éducation, elle a le droit de faire plein de choses. Après, je suis quelqu’un de flippé, du coup je suis une maman poule. Je fais vraiment attention."

Quoi de plus étonnant de la part d'une artiste exposée aux feux des projecteurs dès son adolescence et qui connaît ainsi les dangers de la notoriété ? Ne comptez donc pas sur Louane pour dévoiler publiquement l'identité de son bébé. Elle l'affirme :

Ça va déjà être compliqué pour elle d'être ma fille, en vrai, je n'ai pas envie de lui enlever son enfance à elle [...Si elle est découverte sans mon accord, ce sera quelque chose qui me mettra vraiment mal à l'aise parce qu'elle n'aura pas les avantages que moi j'ai et elle aura que les inconvénients de ma vie. 

La famille, son bien le plus précieux. Dommage pour les curieux !