Nolwenn Leroy : maman à plein temps !

Nolwenn Leroy : maman à plein temps !

"Je n'ai pas de nounou."

Pas simple, la vie de maman ! Nolwenn Leroy sait de quoi elle parle : celle qui est actuellement en promo pour la sortie de son dernier album "La Cavale", paru le 12 novembre, est également une mère bien occupée. "C'est compliqué d'élever un enfant" admettait la chanteuse dans une interview accordée à Soir Mag ce 3 novembre. Car la Bretonne redoute déjà l'envol de Marin, le petit garçon de quatre ans qu'elle a eu avec son compagnon, le tennisman Arnaud Clément et à qui elle consacre l'émouvant morceau "Mon beau corsaire" sur son nouveau projet. 

Mais Nolwenn Leroy sait profiter de la maternité et s'épanouie pleinement dans ce rôle, au point d'assumer seule le quotidien avec son fils comme elle l'assure à Femme Actuelle : "Je n'ai pas de nounou et m'occupe tout le temps de Marin." Pari tenu pour celle qui avait promis au Parisien peu de temps avant la naissance du garçon qu'elle serait "artiste et maman à plein temps.

Un choix de vie qui lui demande probablement beaucoup d'organisation mais qui permet de partager de beaux moments tous les deux : "Il adore lire, et moi j'adore ce moment où il va choisir un livre dans la bibliothèque pour qu'on le lise ensemble." Une passion pour la lecture héritée de sa maman, qui se replonge dans sa propre enfance : "Je me revois à son âge… On m'avait offert une collection de recueils de légendes du monde entier, j'adorais ça - et encore aujourd'hui, d'ailleurs.Le petit Marin marchera-t-il dans les pas de sa mère ? Affaire à suivre...