Nolwenn Leroy : rares confidences sur sa vie de famille

Nolwenn Leroy : rares confidences sur sa vie de famille

Nolwenn se confie un peu plus sur son rôle de maman et de compagne.

Elle s'est invité malgré elle au coeur d'une polémique qu'elle n'a pas provoqué : la présence de Nolwenn Leroy lors de la grande finale de The Voice, pendant l'annonce du départ de Jenifer, a fait beaucoup parler, en raison de la "rivalité" qui existe entre les deux femmes. Mais pour Nolwenn, tout ça n'est pas très important, il n'y aura d'ailleurs eu aucun commentaire de sa part à ce sujet. Il faut dire que la bretonne est désormais une femme plutôt occupée, puisqu'elle doit gérer toute sa vie de famille, en plus de la sortie prochaine de son album "La Cavale" (12 novembre).

Interviewée par Version Femina sur la manière dont elle arrive à organiser sa vie sentimentale, familiale et professionnelle, la chanteuse a dit qu'elle était amoureuse comme au premier jour. Mais que pour elle, "l'être humain, à la base, n'est pas destiné à vivre en couple, c'est une notion totalement construite. On doit se faire violence et apprendre à vivre à deux quand on veut que ça marche". Elle a également parlé, chose rare, de Marin, son fils de 4 ans. "Je ne l'ai jamais quitté depuis qu'il est né. Je me demande comment j'ai pu vivre sans lui, sans cet amour fou", a déclaré Nolwenn Leroy

Elle avoue également que le petit la suit partout : "je l'ai emmené partout avec moi et avec ma maman, c'était incroyable. Ca a été ma plus belle tournée. J'avais mon bébé, le soir je chantais et je le retrouvais après. Je ne me focalisais plus sur ma petite personne, je ne pensais qu'à son bien-être". Une expérience qui a dû être assez particulière en effet, et qui a dû renforcer les liens déjà très forts entre la mère et son fils.