Nolwenn Leroy se souvient de sa rencontre avec Coldplay

Nolwenn Leroy se souvient de sa rencontre avec Coldplay

Une rencontre à laquelle Soprano n'est pas étranger !

On peut être une des plus grandes stars françaises de la chanson et continuer à se comporter comme un fan lorsqu'on croise une célébrité internationale à laquelle on est très attaché. Il arrive donc fréquemment que des acteurs ou chanteurs se comportent eux-mêmes comme des fans lorsqu'il rencontrent leurs idoles. Si tout le monde n'a pas la chance de rencontrer ses artistes préférés, le fait d'être connu peut faciliter la rencontre. C'est un peu ce qui est arrivé à Nolwenn Leroy avec le groupe Coldpaly

Coldplay est effectivement un groupe mondialement reconnu qui a marqué la musique de tout le monde. Actuellement en pleine promo pour la future sortie de son album "La Cavale" (disponible le 12 novembre), Nolwenn a fait un passage dans l'émission "On refait la télé" et elle revient notamment sur le jour où elle a rencontré le groupe britannique. "C'est une drôle d'histoire, une histoire de dingue", confie-t-elle dans un premier temps.

Elle raconte qu'elle était à l'époque sur le tournage de "La Boîte à secrets", émission présentée par Faustine Bollaert, pendant que Coldplay, dans le même bâtiment, participait à Taratata, l'émission de Nagui. Nolwenn est alors entraînée par Soprano : "Je te le dis. Il y a Coldplay dans le bâtiment, moi je ne pars pas d'ici avant d'avoir vu Coldplay, je te le dis !". Devant l'enthousiasme de son ami, la chanteuse le suit dans les étages jusqu'aux loges de "Taratata", où ils ont enfin rencontré les britanniques. La chanteuse raconte alors qu'elle ne voulait pas demander de photo ou d'autographe, mais que Soprano, lui, n'a pas hésité une seconde !

C'est sympa d'imaginer Nolwenn Leroy toute timide aidée par Soprano pour parler avec ses idoles. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios