The Voice : Nolwenn Leroy future coach ?

The Voice : Nolwenn Leroy future coach ?

La chanteuse a changé d'avis sur la question.

"The Voice" fait véritablement partie des "blockbusters" de TF1, ces programmes phares de la chaîne avec de gros moyens, qui passent en prime time et qui ont en général un succès assez conséquent. Et après 10 saisons, on peut dire que l'émission est installée, avec une mécanique rodée, un casting toujours efficace pour le jury, et un vrai gros succès qui en fait un des programmes phares de la chaîne. Au point que désormais, ils peuvent même se mettre à rêver encore plus grand.

Nolwenn Leroy, qui doit elle aussi beaucoup à la chaîne TF1 depuis l'époque de son explosion à la Star Academy 2, s'est récemment montrée motivée pour rentrer un jour dans le casting de l'émission. Jusqu'ici, elle avait toujours refusé l'invitation, mais "aujourd'hui, ce serait peut-être différent" a-t-elle confié sur RTL le 16 octobre dernier. Elle avoue également qu'elle regarde le programme très souvent : "j'ai toujours adoré l'émission, et ils le savent d'ailleurs que je suis la première fan". Mais elle explique également pourquoi elle avait toujours rejeté les invitations jusqu'ici : "c'est juste que je ne me sentais pas dans ce rôle là" confie la chanteuse.

Un soucis de légitimité donc, qui n'est plus trop d'actualité : "je me sens quand même plus solide du parcours qui est le mien. On change d'avis parce que les choses évoluent". Des paroles qui montrent qu'aujourd'hui Nolwenn est prête à assumer son statut et à participer pleinement à l'émission, où elle devra donner son avis de manière parfois assez tranchée. Pour l'instant, rien n'est sûr, mais TF1 ne devrait pas rester sourd à l'appel du pied de la chanteuse bretonne.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios