Amel Bent veut Gims dans le jury de "The Voice"

Amel Bent veut Gims dans le jury de "The Voice"

Elle pense qu'il y serait très bon.

En plein promo pour son dernier album, "Vivante", Amel Bent est en verve de confidences. Lors de son passage sur M Radio, il a notamment expliqué comment elle faisait face aux doutes qu'elle continue d'avoir malgré une carrière longue et couronnée de succès. Sur les ondes de nos confères de RTL, la coach de "The Voice" a fait une confidence sur l'artiste qu'elle aimerait bien voir un jour s'asseoir dans les fauteuils rouges. Et elle a surpris son auditoire en donnant le nom de Gims. Elle a ensuite expliqué les raisons de son choix et ce n'est pas uniquement parce qu'elle a "partagé des séances studio avec lui".

"Parce qu'on ne le voit pas beaucoup parler de musique, alors que le mec est un génie. On a beaucoup parlé, et je pense que l'on pourrait être très très surpris de sa manière de s'exprimer autour de la musique. C'est très pertinent et très particulier comme discours."

Il est certain que, comme il vient du rap, Gims pourrait avoir une approche différente d'autant qu'il a su se renouveler et se transformer pour devenir un des chanteurs majeurs de la scène actuelle. Surtout, dans une interview donnée à nos confrères de Pure Charts en 2016, il avait confié qu'il aimait l'idée de l'émission.

"J'aime beaucoup le concept, donc j'essaie de la suivre le plus souvent possible. La première fois que j'ai vu The Voice, j'ai trouvé que le concept était juste. Ce n'est pas une émission dans laquelle on peut être déstabilisé par le physique."

La production l'a approché plusieurs fois mais comme on a pu s'en rendre compte dans le documentaire qui lui est consacré sur Netflix, Gims a un agenda particulièrement chargé et il n'a jamais pu répondre favorable à l'invitation de "The Voice". Peut-être en 2022 ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios