Florent Pagny : des photos inédites pour son anniversaire

Florent Pagny : des photos inédites pour son anniversaire

Une belle façon de fêter ses 60 ans.

En promotion pour son dernier album, "L'avenir", Florent Pagny s'est laissé aller à quelques confidences. Il a notamment parlé de sa famille, de ses enfants, de sa propre enfance ou même de sa relation passée avec Vanessa Paradis. Il faut croire qu'avec l'âge, l'interprète de "Savoir aimer" devient plus enclin à dévoiler son jardin secret et à laisser apparaître ses sentiments. La preuve encore une fois alors qu'il vient de fêter ses 60 ans le 6 novembre dernier où ses enfants Inca et Aël ont ressorti les photos de famille, des clichés inédits compilées par nos amis de Pure People qui ont ravi les fans du coach emblématique de "The Voice".

Florent Pagny intime

On y voit notamment Florent Pagny emmitouflé au volant d'un bateau ou encore une photo, plus jeune, le crâne rasé et des lunettes de soleil posées sur le nez avec un bébé dans les bras qui porte la même paire de lunettes. Sur un autre cliché, on voit le chanteur tenir la bride d'un cheval sur lequel sont assis sa femme et son fils. Grands espaces, nature et humour sont donc au programme.

Alors que Florent Pagny confiait récemment dans les colonnes de Gala que sa famille était anti-anniversaire, il semble que cette année, les règles n'aient pas été tout à fait respectées à la lettre...

"Nous sommes anti-anniversaires. Nos enfants n'ont même pas soufflé de bougies pour leur un an ! Mes parents étaient consternés... Mais nous nous rattrapons par ailleurs, même si nous ne sommes pas très fêtes non plus (...) Tous ces trucs un peu traditionnels ne nous attirent pas. On ne les sacralise pas et on essaie d'y échapper".

Mais quelques photos intimes pour ses 60 ans, on pense que le chanteur a quand même dû apprécier le cadeau !