Dave pense à sa reconversion

Dave pense à sa reconversion

Une reconversion assez inattendue.

Quand on a presque 60 ans de carrière dans la musique, comme c'est le cas pour Dave, forcément on peut finir par se lasser. D'autant que le succès en musique, quand on est jeune, arrive souvent à un moment de la vie où vous n'avez rien d'autre. Petit à petit, vous faites des rencontres, vous fondez une famille, vous découvrez d'autres centres d'intérêts et la musique fini par devenir secondaire. Pour Dave, c'est l'amour qui l'a complètement changé. Au point qu'il s'imagine même en faire son métier après la chanson.

Interviewé par Femme Actuelle, le chanteur a énormément parlé de Patrick Loiseau, l'amour de sa vie qui a tout changé pour lui. "C'est une des plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Il y a une expression française que j'aime beaucoup, c'est avoir des atomes crochus. Quand on trouve son alter ego, il faut tout faire pour que ça dure. Il faut faire des compromis et des concessions. [...] Quand Patrick m'a connu, il m'a dit "on ne peut pas vivre ensemble, tu aimes la bière et le foot, tu fumes le cigare...". Je ne fume plus le cigare et je ne regarde plus le foot !", a déclaré Dave.

Cet amour a tellement bouleversé sa vie qu'il serait prêt à devenir "entremetteur" pour que d'autres gens puissent ressentir la même chose que lui. "Je pense que l'amour, c'est un peu comme la scène. Il faut donner et surprendre. C'est aussi partager les mêmes émotions, que ce soit pendant l des vacances à l'autre bout du monde ou devant un film sur Netflix... Si la chanson ne marche plus pour moi, je vais envisager d'ouvrir une agence matrimoniale" affirme Dave. Pas de doutes, l'amour lui donne vraiment des ailes.