Zazie se confie sur sa rupture

Zazie se confie sur sa rupture

Avec un constat un peu amer.

Zazie est dans le rush en ce moment puisqu'elle a un nouvel album sur le feu. Un album qui, dit-elle, aura pour but de nous sortir de la morosité ambiante dans laquelle on est plongés depuis maintenant 2 ans. Un vrai projet "feel good" qui sera son onzième album studio, à 57 ans. On peut dire que la chanteuse aura eu une carrière bien remplie, elle avait même collaboré avec Johnny pour "Allumer le feu". Mais aujourd'hui, la coach de "The Voice" a choisi d'aborder un sujet qu'elle n'aborde pas souvent : sa vie personnelle. 

Lors d'un entretien avec "Le Parisien", Zazie est notamment revenue sur sa rupture avec Philippe Paradis il y a quelques années. Après un mariage qui a eu lieu en 2010, ils se sont finalement séparés au bout de 5 ans : "Nous nous sommes séparés pendant l'enregistrement de "Encore heureux". Ca devait arriver. Ca s'est bien passé. On a construit un quotidien entremêlant la vie sentimentale et la musique pendant plusieurs années. Ce projet était une manière douce et tendre de se dire au revoir. On a fini cet album avec beaucoup de joie et d'intensité", confie la chanteuse.

Si elle n'a pas donné les raisons de la séparation, Zazie a tout de même laissé sous-entendre certaines choses : "un couple, ça demande du travail. Mais ça doit être réjouissant. Et l'amour est un fourre-tout : nous devons répondre de toutes nos casseroles, de toutes les frustrations de nos métiers. Nous perdons la notion de l'autre. Il faut accepter qu'il soit différent et il ne faut pas que ça nous mette en danger. C'est difficile d'être fidèle aujourd'hui, parce que nous confondons nos désirs et nos besoins"

Elle termine toutefois en disant qu'elle ne regrette absolument pas la manière dont ça s'est passé et que l'album qu'elle a fait avec Philippe Paradis lui plaît beaucoup. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios