Christophe Maé : rares confidences sur son couple

Christophe Maé : rares confidences sur son couple

Il est là le bonheur.

Le chanteur n'est pas très friand de l'exercice. Christophe Maé parle peu de sa vie privée, préférant se concentrer sur sa musique. Tout juste a-t-il consenti à lâcher il y a quelque temps dans une interview que ses enfants préféraient le rap à sa propre musique ! Alors quand il lève un peu le voile sur sa vie de couple, on profite de ce privilège et de ces instants rares.

Dans une interview au journal Paris-Normandie, il est revenu sur son histoire d'amour avec Nadège Sarron qui dure désormais depuis 17 ans. Pour lui, le secret de la réussite est simple : tout est une question "d'équilibre".

"Ma femme, ça fait dix-sept ans que l'on est ensemble, on s'est construit comme cela. C'était la plus heureuse [quand il a commencé sa tournée]. J'ai senti dans son regard qu'elle était contente".

Pour Christophe Maé, difficile de laisser sa famille en dehors de sa musique. Comme beaucoup d'artistes, il se nourrit de ce qui se passe autour de lui et va même jusqu'à les faire participer !

On est tous artistes. Le boulanger qui se lève à 4 heures du matin, moi, vous... C'est faire son métier. Moi qui suis autodidacte, c'est écrire, faire ce que je sais faire ; mais aussi éduquer mes enfants, aimer ma femme. Dix-sept ans ensemble, ça se cultive. On entend d'ailleurs ma famille chanter sur cet album, leur présence reflète leur importance dans ma vie. C'est ça, être artiste : concilier tout ça."

Et s'il chante : "Il est où le bonheur, il est où ?/Il est où ?/Il est où le bonheur, il est où ?/Il est où ?", lui a parfaitement trouvé la formule.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios