Johnny Hallyday : l'émouvante vidéo de sa fille Joy

Johnny Hallyday : l'émouvante vidéo de sa fille Joy

Des images pleines d'émotion...

Cette semaine, le souvenir de Johnny Hallyday prend un peu plus de force avec les différents hommages qui viennent de lui être rendu. Une statue a été installée devant l'AccorHotels Arena, salle dans laquelle il a donné plus de 100 concerts, ce qui fait que l'esplanade devant le bâtiment a été aussi renommée à son nom. Mais ce n'est pas tout, un grand concert a été donné en l'honneur du Taulier qui a réuni une grande partie des stars de de la chanson française. Mais l'hommage le plus émouvant est sans doute venu de sa fille Joy qui a postée une vidéo pleine d'émotion de son père sur Instagram.

Sur les images, on peut voir Johnny Hallyday chanter. Ce sont notamment celles qui ont été diffusées sur l'écran géant de l'AccorHotels Arena au moment du concert hommage dédié à son père. Pour accompagner ces images, Joy a tout simplement écrit : "prod as hell" (que l'on peut traduire par "tellement fière") et on la comprend, on le serait à moins...

Evidemment, cette très belle déclaration d'amour n'a pas laissé les followers de la jeune fille et les fans de Johnny insensibles et ils n'ont pas manqué de lui faire savoir dans la section commentaires :

"Le meilleur Johnny toujours et pour toujours", "C'était magnifique tu peux être fière de ton papa c'est Un dieu", "Tu peux être fière de lui", "Il nous manque beaucoup" ou encore "Partout avec nous et pour toujours dans nos cœurs".

Des réactions qui ont dû faire chaud au coeur de la jeune fille et la rendre encore un peu plus fière de son papa.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios