Alors qu'elle a fait plaisir à ses followers en postant une rare photo de ses enfants, Vitaa a été plus inquiétante dans la soirée. En effet, la chanteuse a posté un cliché d'elle sur un lit d'hôpital, un énorme sac de glace posé sur le genou. Si elle en souriait dans la légende de son poste, il semble que la comparse de Slimane se soit blessée alors qu'elle en termine avec ses vacances.
"Evidemment, il a fallu que ça se termine aux urgences" écrit-elle dans la légende qui accompagne sa photo.
Heureusement, la chanteuse n'a pas laissé longtemps sa communauté sans nouvelles. Dans une autre publication dans sa story Instagram, elle donnait des nouvelles de sa santé et expliquait comment elle s'était retrouvée à l'hôpital.
"Merci à tous pour vos messages. Très mauvaise chute. Soirée aux urgences. On sera fixé très bientôt, j'espère que ce n'est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents."
Et puis comme ça, elle a pu bénéficier des meilleurs soins et du plus beau kiné, son propre fils qui est venu prendre soin de sa maman.
"Seule avantage de la blessure, j'ai le meilleur kiné et le plus mignon"
Espérons que cela ne soit pas trop grave pour Vitaa qui doit partir en tournée avec Slimane dès la mi-septembre et qui aurait donc besoin de toutes ses aptitudes physiques pour assurer, soir après soir, un spectacle attendu autant pas le public que par les artistes eux-mêmes qui avaient dû reporter plusieurs fois le lancement de leur tournée, la mort dans l'âme.