Vitaa partage une photo de ses enfants en vacances

Vitaa partage une photo de ses enfants en vacances

Une rareté pour le binôme de Slimane.

Comme beaucoup de Français, nos artistes préférés sont en vacances. Et il y a comme une impression de relâchement quant à leur utilisation des réseaux sociaux. Non pas qu'ils les utilisent moins, mais disons qu'ils semblent plus souples, notamment en ce qui concerne les photos de leurs enfants. On a ainsi pu voir Amel Bent profiter avec ses deux filles ou encore Shy'm et Joyce Jonathan vivre leurs premières vacances de jeunes mamans. C'est la même chose pour Vitaa qui profite de l'été pour passer du temps avec ses deux enfants.

En vacances chez sa belle-soeur, Vitaa a donc montré ses enfants pour une de leurs rares apparitions sur les réseaux sociaux. Soucieuse de sa vie privée, la chanteuse ne les montre quasiment jamais et on ne voit également que très peu la tête de leur papa, Hicham Bendaoud. Vitaa ne souhaite les exposer, c'est dire si elle a relâché la pression durant les vacances. A noter aussi que sur le cliché, on voit une petite fille, sans doute une cousine de ses deux fils, Liham et Adamn nés respectivement le 24 juillet 2011 puis le 27 octobre 2014. Une situation familiale qui a stabilisé la chanteuse quand elle l'avait elle-même expliqué dans une interview à Gala en 2017 :

"À 25 ans, je tombe amoureuse d'Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m'a troublée, car j'étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance".

Depuis, Vitaa est devenue maman et sa carrière s'en est trouvée relancé !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios