Amel Bent maman comblée en vacances

Amel Bent maman comblée en vacances

Elle pose avec ses deux petites filles.

Comme de nombreux Français, Amel Bent a pris la route des vacances et a rejoint une destination ensoleillée. Elle va prendre des forces parce qu'elle sait que la rentrée sera chargée pour elle puisqu'elle sortira un nouvel album très attendu. En attendant, la chanteuse profite de son temps libre pour passer des vacances en famille avec son mari et surtout ses deux petites filles. Elle a d'ailleurs partagé une photo sur Instagram qui a littéralement fait fondre ses abonnés.

On voit la jurée de "The Voice" installée dans un bateau, sa plus jeune fille dans les bras, la plus grande juste à côté en train d'observer la mer émeraude et la côté sous un ciel d'azur.

Comme à son habitude, la chanteuse ne laisse pas apparaître le visage de ses enfants qu'elle tient à protéger. Si elle partage de temps en temps des images de ses filles, celles-ci restent toujours anonymes. On y voit juste une belle famille profitant de ses vacances et rien que cela suffit à nous faire craquer !

Il fallait bien ça pour souffler après une année chargée avec une grosse saison de "The Voice" et un album commun avec ses amies Vitaa et Camélia Jordana, "Sorore". Surtout qu'en parallèle, elle travaille également à un nouvel album "Vivante" qu'elle a annoncée pour le 1er octobre prochain. Alors avant de remettre le bleu de chauffe dès la rentrée, elle a bien mérité de passer un moment de détente en famille ! Peut-être qu'avec un peu de chance (pour nous), elle partagera bientôt de nouveaux clichés aussi mignons de ses vacances !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios