Matt Pokora partage une photo inédite de son fils !

Matt Pokora partage une photo inédite de son fils !

Un amour éternel !

Pour fêter comme il se doit les uns an et demi de son fils Isaiah, ce mardi 20 juillet, le chanteur M Pokora a tenu à partager un tendre cliché de lui en compagnie de son petit garçon sur une story Instagram

En effet, C’est depuis St-Tropez que le mari de Christina Milian a célébré ce non-anniversaire, en postant un cliché adorable de son petit garçon. “1 an ½, 20.07.21”, a inscrit le chanteur découvert dans Popstars, sur une photo de son fils juché dans ses bras, en train de jouer avec les cheveux de son papaLe meilleur des réveils !

Le 20 janvier 2020, la vie de M Pokora a pris un magnifique tournant. A l’âge de 35 ans, le chanteur est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon, prénommé Isaiah. Un bonheur répété le 24 avril dernier avec la naissance de son deuxième fils, le petit Kenna. Fruits de son histoire d’amour avec Christina Milian, les deux frères sont très souvent mis à l’honneur sur les réseaux sociaux. Si leurs parents masquent les visages des deux garçons, cela ne les empêche pas de partager très régulièrement des clichés et vidéos d’Isaiah et de Kenna.

En plus d’afficher une belle complicité, le père et le fils semblent également partager les mêmes passions. Du haut de son jeune âge, le petit Isaiah a déjà le rythme de la peau. Le samedi 2 janvier, le temps d’une story Instagram, Matt Pokora a tenu à partager les prouesses musicales de son fils aîné. Une photo toujours plus attendrissante sur laquelle les Internautes ont pu découvrir le petit garçon assis au piano et la main sur les touches.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios