The Voice : Alain Delon est fan de l'émission

The Voice : Alain Delon est fan de l'émission

Accro à ce concours de chant !


Le jeudi 1er juillet, TV5 Monde a décidé de diffuser un entretien exclusif d’Alain Delon, appelé "Alain Delon face au monde". Une grande première pour l’acteur français qui, depuis son AVC en 2019, se fait très discret. Dans cette interview, la star de 85 ans s’est confiée au micro de Cyril Viguier et a révélé être totalement accro à l’émission "The Voice" sur TF1.

Le présentateur a été très surpris d'entendre l’icône du cinéma français lui affirmer qu'il ne ratait aucune émission du télécrochet de TF1, chaque samedi soir. Pour le documentaire, le témoignage de l'un des jurés de l'émission, Marc Lavoine, a été recueilli à l'annonce de cette nouvelle.

"Alain Delon est spectateur de The Voice… c’est une joie ! C’est vrai, on ne s’y attend pas vraiment. C’est un immense artiste français, moi j’aime beaucoup Alain Delon et il le sait. Cet homme est toujours le symbole d’une France, et le symbole des femmes qui sont aux bras de ce pays France". Une belle déclaration, suivie par une question très étonnante, que le chanteur ne pouvait poser à personne d’autre "Qu’est-ce qui est le plus difficile : aimer, être aimé ou s’aimer ?"

Une question atypique, à laquelle le partenaire de Romy Schneider a répondu de façon mythique, comme à son habitude : "Dans ma vie, ce que j’ai le plus adoré, c’est être Alain Delon. L’acteur Alain Delon". Pour connaître la suite de cette réponse d'Alain Delon, il faudra attendre la diffusion d'Alain Delon face au monde, ce jeudi à partir de 21h sur TV5 Monde !