Clara Luciani : elle évoque tous ses complexes...

Clara Luciani : elle évoque tous ses complexes...

Même les stars ont des défauts !

Depuis la sortie de son deuxième album, "Cœur", le 11 juin dernier, Clara Luciani enchaîne les plateaux télés, les interviews, et les multiples questions concernant sa vie intime. Le jeudi 17 juin dernier, la belle brune était invitée dans l’émission "C à vous", sur France 5. Un moment de partage qui a permis à l’interprète de "La Grenade" de se confier sur ses complexes ! Eh oui, même les stars ont des complexes !

Clara Luciani est donc revenue sur son titre, "J’sais pas plaire", issu de son dernier album où elle nous fait part de son manque de confiance en elle et de son manque de savoir faire auprès des hommes… Sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, elle déclare :

"Ce que j'avoue dans cette chanson, c'est que finalement, j'ai encore un peu de mal avec moi-même. En dehors de ça, je n'ai jamais été une très grande séductrice. Je ne suis pas vraiment celle qu'on remarque à la soirée (...). Je n'étais pas forcément ce genre de personnage."

Dernièrement, dans les colonnes de Biba, l’artiste de 28 ans expliquait ressentir parfois un grand vide dans sa vie et un manque de confiance en elle. La faute à de nombreuses remarques sur un détail physique précis qu’elle n’a jamais digéré. Un harcèlement qu’elle a subi durant de nombreuses années, mais qui l’a forgé…

"A 11 ans, je faisais 1m76, j’étais la fille pas jolie, sans amis et à qui on ne voulait pas parler dans la cour de récré. Encore aujourd’hui, j’ai du mal avec mon image, et clairement, les séances photo, ce n’est pas ce que je préfère ! […] Aujourd’hui, je cultive ses aspérités. Mais ces blessures sont longues à guérir."

Aujourd’hui, Clara Luciani se bat contre tout type de harcèlement, contre tout type de méchanceté !
 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios