Joyce Jonathan partage un rare cliché avec sa fille

Joyce Jonathan partage un rare cliché avec sa fille

Et fait fondre les internautes.

En ce moment, Joyce Jonathan est sur un petit nuage. Son single "Les p'tites jolies choses" a reçu un très bon accueil et la construction de son album du même nom avance bien. Alors, la jolie chanteuse s'est laissé aller, pour une fois, à dévoiler un rare cliché d'elle et de sa fille Ghjulia.

Evidemment, on ne voit pas le visage de sa petite merveille et elle n'a toujours rien lâché sur le nom du papa de Ghjulia. Mais, exceptionnellement, elle ne s'est pas uniquement servi de son compte Instagram pour assurer sa promotion ou parler de son métier de chanteuse. Cette fois, on a pu y voir Joyce Jonathan la maman, si fière et si pleine d'amour pour sa petite fille qu'elle tient tendrement dans ses bras.

Et cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu des nouvelles de Ghjulia puisque ses dernières photos remontaient à février 2021. Evidemment, tout le monde s'est aperçu (logiquement) que la petite fille avait bien grandi !

Et évidemment, ce cliché a faire fondre les internautes ! Dans les commentaires, on peut lire des choses comme :

"Je suis trop fan de ta nouvelle chanson", "J’adore", "Magnifique, j’adore.... et j’aime tellement "lespetitesjolieschoses" cela te correspond à merveille".

Ce joli moment mère-fille a donc fait le bonheur des internautes mais aussi le nôtre puisqu'on y voir une Joyce Jonathan radieuse. Et, elle l'a dit sur notre antenne, devenir maman a évidemment eu une incidence sur sa musique. Gageons donc que sur son prochain album, on en apprendra sans doute un peu plus sur Ghjulia.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios