Joyce Jonathan est une maman gaga !

Joyce Jonathan est une maman gaga !
Instagram - Joyce Jonathan

La chanteuse partage une tendre vidéo avec son bébé !

Joyce Jonathan est devenue maman le 2 novembre dernier. Un bonheur qui comble de joie la jeune femme comme le prouve une vidéo, qu’elle a récemment posté dans sa story Instagram. Sur l’extrait, on aperçoit d’abord les doigts de l’artiste sur son ordinateur avant qu’elle tourne la caméra en direction de sa progéniture. La petite fille, vêtue d’un adorable pyjama rose, est allongée dans une sorte de cosy bleu. En légende de la vidéo on peut lire : "Quand ta petite s’endort au son de tes nouvelles chansons c’est sans doute l’une des choses les plus tendres du monde". Le tout, accompagné d’une mélodie qui laisse peu de place au doute… Il s’agit d’un des prochains titres de l’artiste !

Et si elle est pleinement épanouie sur le plan personnel l’interprète de "On" continue également de développer son activité professionnelle. En ces temps de pandémie, la chanteuse a, elle aussi, recours au télétravail. L’occasion pour elle de profiter de sa petite Ghjulia tout en laissant parler sa créativité.

Aussi attendrissante que soit la vidéo, elle nous permet surtout de comprendre que Joyce Jonathan devrait prochainement faire son grand retour, en musique. Après plus de deux ans d’absence, cette nouvelle devrait réjouir les fans de la chanteuse.

A l'instar de Shy'm, la jeune maman préfère dissimuler le visage de son enfant. Pourtant, ce n'est pas la première fois que la petite apparaît sur les réseaux sociaux, comme le prouve les récentes publications Instagram de Joyce Jonathan. 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios