Joyce Jonathan nous fait fondre avec Ghjulia

Joyce Jonathan nous fait fondre avec Ghjulia

La chanteuse partage son bonheur.

Si le confinement nous fait broyer du noir, Joyce Jonathan et sa petite fille sont là pour nous faire voir la vie en rose. Depuis qu'elle est maman, la chanteuse nous fait vivre régulièrement des moments remplis de tendresse avec Ghjulia. Cette fois, elle nous dévoile une nouvelle photo sur laquelle elle tient son bébé endormi dans les bras. Une bulle de bonheur dans un océan de mauvaises nouvelles, ça fait du bien !

"La sieste après la TT", a écrit la chanteuse sur une photo postée en story sur Instagram. On y voit en effet la petite Ghjulia, repue, endormie dans les bras de sa maman avec un émoji nounours et des mains qui forment un coeur. Si ce n'est pas de l'amour ça ! Celle-ci ne cache rien de sa fatigue qui se lit sur son visage comme sur celui de tous les jeunes parents, qui plus est quand on est une maman qui allaite. En effet, Joyce Jonathan a aussi posté, rapidement après la naissance de sa fille, une photo d'elle en train d'allaiter, banalisant un peu plus cette pratique qui peut parfois faire débat.

Maintenant, la question qui demeure et que le monde se pose, c'est : qui est le papa de la petite Ghjulia ? Lors de la première sortie de la petite fille, on a bien vu un homme sur les photos, mais son visage était caché par des émojis afin qu'il ne soit pas reconnaissable et Joyce Jonathan n'a pas l'air décidée d'en montrer plus. Si elle accepte la notoriété et ce qui va avec sur les réseaux sociaux, elle souhaite quand même garder une part de secrets quant à sa vie privée. Alors, pour l'instant, on ne sait toujours rien, si ce n'est que la chanteuse a l'air de nager dans le bonheur, c'est bien là le principal.

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios