Joyce Jonathan : première sortie avec bébé

Joyce Jonathan : première sortie avec bébé

La chanteuse nous envoie du love.

S'il y a bien une personne en ce moment qui nous fait du bien et nous envoie de l'amour, c'est définitivement Joyce Jonathan. Depuis la naissance de sa petite fille, Ghjulia, ce n'est qu'amour, moments tendres et câlins. Exactement ce qu'il nous faut en actuellement. La chanteuse l'a peut-être senti car elle n'hésite pas à partager régulièrement ces moments précieux. C'est ainsi que l'on a pu voir la première sortie de son bébé.

Si la sortie se fait en famille, papa est bien là, mais il reste caché derrière des émojis afin que l'on ne voie pas son visage tandis que la chanteuse se fait moins mystérieuse quand il s'agit de montrer le joli minois de Ghjulia même celle-ci le cache en partie avec son petit poing. Les images ont été postées par l'artiste dans sa story Instagram le jeudi 12 novembre.

 

Cette première sortie en famille avec Ghjulia malgré le confinement a fait le bonheur de ses followers même si tous ont la même question au bout des lèvres : qui est l'homme qui accompagne la jeune maman ? On se doute qu'il s'agit du papa de sa petite fille, mais ce que tout le monde veut savoir désormais, c'est son nom. Connaître son identité devient presque un enjeu. On veut mettre un visage et un nom sur cet homme caché par un tête de chat qui rigole ou de skaters à casquette ! Mais Joyce Jonathan n'est pour l'instant pas décidé à partager cette information avec le public. Après tout, elle a peut-être raison : pour vivre heureux, vivons cachés !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios