Amir : " J'ai une relation stable… avec ma femme"

Amir : " J'ai une relation stable… avec ma femme"

Amir déclare sa flamme à Lital d'une drôle de façon !

Plus l’amour est sain et plus l’amour est beau ! Et ce n’est pas notre bel Amir qui dira le contraire. Invité sur le plateau de l’émission "On est en direct" le 6 mars dernier sur France 2, le chanteur de 36 ans n’a pas échappé aux questions de Laurent Ruquier. Et quoi de mieux que de parler de son mariage avec Lital pour mettre mal à l’aise l’artiste ?

"Comment décririez-vous votre relation avec Lital en un seul mot ?" lui demande le présentateur. Et même si toutes les personnes présentes sur le plateau s’attendaient à une réponse telle que "Parfaite" ? "Enivrante" ? "Sublime" ? Loin de là. L'artiste de 36 ans, marié depuis le mois de juillet 2014, a préféré répondre "stable".

"Stable ? Ça veut dire quoi ça, stable ? Si elle vous regarde, ce n’est pas terrible ça. Parce qu'à travers l'album, on a plutôt l'impression que c'est le big love. Il y a même une chanson pour Mikhaël, l'enfant que vous avez eu ensemble." rétorque immédiatement Laurent Ruquier.

Mais Amir a souhaité immédiatement rassurer Laurent :

"Stable, ça veut dire que tout va bien, que ça reste bien."

En effet, Amir semble avoir quelques difficultés à dévoiler ses sentiments malgré que celui-ci soit un serial lover dans chacun de ses titres.

Et même si le chanteur semble vouloir être discret concernant sa compagne, il expliquait pour le magazine Télé Star en 2019 son amour indescriptible pour sa femme :

"Je n'ai jamais ressenti une émotion aussi intensément. Moi, le macho par excellence, je me suis mis à genoux, au beau milieu d'un restaurant, et j'ai mis mon avenir entre les mains de la femme que j'aime. (...) À ce moment-là, je me suis dit qu'un jour, j'en ferais une chanson."

Si ce n’est pas beau l’amour !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios