Amir se confie sur son couple et la célébrité !

Amir se confie sur son couple et la célébrité !
Instagram - Amir

Le chanteur s'est livré sur son bonheur avec son épouse Lital, malgré la célébrité !

Amir n'est plus un coeur à prendre depuis de nombreuses années. Il partage son quotidien avec Lital, qu'il a épousé en 2014. Dans les colonnes de Gala, le chanteur s'est laissé aller à quelques confidences sur le jour où il a fait sa demande : "Je n'ai jamais ressenti une émotion aussi intensément. Moi, le macho par excellence, je me suis mis à genoux, au beau milieu d'un restaurant, et j'ai mis mon avenir entre les mains de la femme que j'aime. (...) À ce moment-là, je me suis dit qu'un jour, j'en ferais une chanson", a-t-il raconté. Un titre que l'artiste a sobrement intitulé "Toi" et qu'on pourra retrouver dans "Ressources", son nouvel album disponible le 16 octobre prochain. 

Un album qui marque le retour d'Amir puisque celui qu'on a découvert dans The Voice avait fait le choix de prendre un peu de recul sur sa carrière pour se consacrer à sa famille. En effet, en février 2019, les amoureux ont accueilli Mikhaël, leur premier enfant. Un bouleversement pour l'ancien dentiste qui lui a inspiré "Ma lumière", une chanson tendre, au clip touchant. 

Mais si Lital et son mari ont une vie heureuse, le succès d'Amir a engendré de nombreux changements dans la routine du couple : "Dire que tout est pareil serait embellir la vérité. Ma carrière, ma réussite ont forcément eu un impact sur ma personnalité et ma famille. (...) J'ai changé, nous avons changé, mais dans le bon sens. Malgré tous les courants de la vie que nous avons traversés, la barque reste solide. Pour toutes ces raisons, aujourd'hui, j'aime encore plus ma femme, car j'ai compris que notre couple est imperméable aux difficultés", a-t-il expliqué.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios