Alizée affiche son bonheur familial !

Alizée affiche son bonheur familial !
Instagram -Alizée

La chanteuse est heureuse, entourée de ses proches !

L'amour, l'amour, l'amour et l'amour ! Pour Alizée, le bonheur se conjugue à 4. Entourée de ses deux filles et de son chéri, elle savoure chaque instant auprès des siens. Sur sa story Instagram, la chanteuse a partagé un cliché d'elle et ses enfants, en noir et blanc. Un instant de joie mais surtout de tendresse, capturé par sa moitié sur lequel on aperçoit la petite protégée de Mylène Farmer, enlaçant ses deux bébés. La plus grande des deux s'appelle Annily et a déjà 15 ans. Fruit de la romance entre Jérémy Chatelain et sa maman, l'adolescente affiche un sourire radieux. Elle tient dans ses bras Maggy, 1 an, sa demi-sœur. La petite est venue concrétiser l'histoire d'amour entre Grégoire Lyonnet et l'interprète de "Moi Lolita"

Désormais, cette famille formidable semble très heureuse et soudée. D'ailleurs en légende de la publication, on peut lire : "Tesoru", accompagné d'un cœur de couleur marron. Un mot corse qui signifie "trésor". Et si l'artiste de 36 ans a choisi cette langue ce n'est pas par hasard. Née à Ajaccio, ce langage évoque ses racines, ses proches et son histoire. Il s'agit donc de la plus jolie façon de déclarer son amour à ceux qu'Alizée aime le plus au monde... les membres de sa famille !

On comprend donc qu'il s'agit d'un souvenir très doux et très agréable pour la jeune femme qui en profite pour remercier le photographe : "Merci my love d'avoir capturé ce moment", écrit-elle.

Cela ne fait aucun doute, celle qui a participé à "Danse avec les stars" est heureuse, et ça fait plaisir à voir !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios