Vianney nous réserve plein de surprises !

Vianney nous réserve plein de surprises !
Vianney - Instagram

Le chanteur prévoit de faire plaisir à ses fans !

Tout sourit à Vianney ! Le chanteur rencontre un franc succès avec son album "N'attendons pas". Un plébiscite qui lui avait d'ailleurs permis de devenir numéro un des ventes, une semaine seulement après sa sortie ! Et alors que le jeune homme cartonne en ce moment avec son single "Beau-papa", il a décidé d'offrir à son public une jolie surprise... C'est dans sa story Instagram que celui qui rêve d'écrire pour Céline Dion a annoncé la nouvelle... : "J'ai concocté une version acoustique fait-maison de Beau-Papa"Seul avec sa guitare, l'artiste nous enchante avec cette reprise plus intime de la jolie déclaration qu'il adresse à la fille de son épouse, la violoncelliste Catherine Robert. "J'ai mis tout mon cœur à l'enregistrer" précise d'ailleurs l'interprète. 

Et pour l'occasion, le morceau s'offre une couverture inédite, faite avec amour : "Le fiston de mon graphiste vous a concocté cette pochette spéciale" !

Et ce n'est pas l'unique cadeau qu'il réserve à ses fans... Dans un autre post, le chanteur prévient : "Demain, j'aurai une autre surprise". Un moyen pour celui qui est récemment parti en terre inconnue, de remercier son public de sa fidélité et de sa présence. D'ailleurs, dans une autre de ses publications éphémères, qui évoque les Victoires de la Musique, il en profite pour s'adresser à eux et leur exprimer sa gratitude : "Je reçois déjà tout votre soutien et voulais vous dire merci", écrit Vianney avant de laisser parler son fair-play : "Qu'on gagne ou non, se retrouver nommé aux côtés d'artistes si talentueux est déjà une récompense incroyable". 


 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios