Vianney veut écrire pour Céline Dion !

Vianney veut écrire pour Céline Dion !

Le chanter offre ses services à la star !

Après Julien Doré, c'est au tour de Vianney de confier toute son admiration pour Célie Dion. Le chanteur qui vient de sortir l'album "N'attendons pas" malgré le reconfinement s'est confié dans les colonnes de 20 Minutes. Il aimerait aussi travailler avec Michel Sardou.

Vianney a déjà écrit pour la diva canadienne. C'était en 2018 avec le titre "Ma force" tiré de l'album "Encore un soir". Il avait tellement aimé cette expérience qu'il aimerait bien recommencer. C'est en tout cas ce qu'il a confié dans une interview à 20 minutes et quand il a demandé avec qui il aimerait travailler, il n'a pas hésité longtemps.

"C’était chouette, passer du temps avec elle, c'est une immense joie. Donc je dirais Céline comme ça, mais je ne sais pas qui dire d'autre : ce serait un interprète qui aurait besoin de moi… Il y en a aucun qui a besoin de moi. Je pense qu'il y a des grandes voix."

Finalement, en y réfléchissant, il a trouvé un autre grand artiste pour lequel il aimerait écrire, il s'agit de Michel Sardou.

"C'est un vrai interprète, enfin, c'était, je ne sais pas comment il chante aujourd'hui (…) Quel interprète ! Lui, s'il avait chanté mes mots, j'aurais été fou (...) Dans le monde de la musique, c'est interdit de l'aimer, il y a une vraie bien pensance (...)  Aujourd’hui, on n'a pas le droit de dire qu'on aime Sardou. Les Français l’aiment. En interprète masculin français, il y avait Johnny et il y a lui."

Michel Sardou a pris sa retraite en tant que chanteur, mais si d'aventure, il veut tenter un come-back, il pourra compter sur Vianney !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios