Lorie Pester : ce qu'elle n'a jamais dit sur sa grossesse !

Lorie Pester : ce qu'elle n'a jamais dit sur sa grossesse !
© Nikos Aliagas - Lorie/Instagram

La chanteuse a évoqué les complications qu'elle a rencontré...

Lorie Pester est une maman comblée ! La mère de la petite Nina profite de sa progéniture tout en exerçant son métier de comédienne. Un rythme effréné qui lui permet de s'épanouir sur tous les plans. Et si aujourd'hui tout va bien pour la chanteuse, cela n'a pas toujours été le cas. Très discrète durant sa grossesse, la jeune femme révèle aujourd'hui, à nos confrères de Télé-Loisirs, avoir connu quelques complications qui l'ont contrainte à annuler sa participation aux Enfoirés, l'année dernière : "J'avais commencé à travailler sur le spectacle 2020, j'avais fait les répétitions avec les musiciens en région parisienne, j'avais fait les essayages de costumes. Puis j'ai eu quelques complications avec ma grossesse. Mes médecins m'ont alors dit de me calmer sur mes activités professionnelles. Ce que j'ai fait et c'est pour cette raison que j'ai dû me résoudre à ne pas participer à l'édition de l'année dernière".

A l'époque, l'ancienne championne de patinage s'était montrée rassurante pour justifier son absence au sein de la troupe : "Coucou tout le monde, malade depuis ce week-end, je ne vais pas pouvoir être sur la scène des Enfoirés cette année. Mais rien de grave ne vous inquiétez pas. Amusez-vous bien, on se retrouve très vite sur mes concerts". 

Finalement le contexte sanitaire n'aura pas permis à l'artiste de 38 ans de retrouver son public sur scène... Toutefois, que les fans se rassurent, elle sera bel et bien présente cette année, aux côtés de ses camarades Enfoirés ! Elle est d'ailleurs revenue sur les conditions très particulières de cette édition : "On est heureux d'avoir réussi à produire ce show malgré la crise sanitaire. D'habitude, le public nous porte, nous donne de l'énergie. Cette année, on s'adapte. On ne peut pas compenser leur absence donc parfois, entre nous, on se rebooste quand on a des coups de mous. On veut garder la qualité. On fait notre maximum pour. Ce spectacle va représenter un peu d'espoir après cette année compliquée. On est toujours là, on est solidaires, on essaye de donner l'exemple", avant d'appeler les fans du programme à la générosité : "Cette année, on veut inciter le public à acheter encore plus le CD et le double DVD issus du spectacle pour compenser le manque à gagner du fait de l'absence de spectateurs dans la salle". Rendez-vous le 5 mars !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios