M Pokora : comment son fils apprend le français

M Pokora : comment son fils apprend le français

Intéressante comme méthode !

Né d'un père français et d'une mère américaine, le fils de M  Pokora sera sans doute bilingue. En tout cas, papa n'envisage pas qu'Isaiah ne parle pas la langue de Molière alors il a déjà commencé les leçons. Il parle dans sa langue maternelle avec son petit garçon et une story de Christina Milian postée le 12 janvier nous montre comment Isaiah se familiarise avec le français, en regardant des dessins animés dans cette langue. "Isaiah regarde tous ses dessins animés en français" confirme l'heureuse maman qui attend un nouvel heureux événement.

La France est de toute façon très présente dans le couple. M Pokora y poursuit sa carrière et y revient régulièrement. Le couple s'est uni à Paris à la mairie du VIIIe arrondissement le 9 décembre dernier et attend un autre bébé qui aura aussi la double nationalité donc la possibilité de parler les deux langues. Il n'a jamais été question d'éduquer son fils uniquement à l'anglo-saxonne pour Matt.

Dans une interview sur Instagram lors du premier confinement, il y avait confié à un internaute qui lui posait la question, qu'il allait parler son fils en français. A la question "Comment vas-tu parler à ton fils ? D'abord en français puis plus tard en anglais ?" La réponse du chanteur avait sans ambiguïté : "D'abord en français puis plus tard en français ! Il se dém****, il est autant Français que Ricain !" Mais celui qui vient de donner un incroyable show virtuel allait même plus loin en souhaitant revenir en France pour scolariser ses enfants. "Toute la famille est OK pour suivre et adore la France. Quand on a la chance d'avoir plusieurs cultures, il faut en profiter à fond", confiait le chanteur. Cela tombe bien, alors qu'il commence aussi à marcher, Isaiah a débuté son apprentissage de la langue.