Shy'm : magnifique femme enceinte pour son dernier Noël sans bébé

Shy'm : magnifique femme enceinte pour son dernier Noël sans bébé

Shy'm plus radieuse que jamais.

Alors que la chanteuse devrait accoucher très bientôt, elle a partagé des photos de son Noël en famille, le dernier sans son petit garçon qui ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez si on en croit la taille de son ventre... Elle a en profité pour tester les apéros sans alcool et il faut croire que ça lui réussit si on regarde son teint le lendemain matin !

 

1/ À l’apéro hier 2/ Mais aujourd’hui du coup ????????????‍♀️???? #fraîcheur #grenadinevie #jecomptequandmemelesjoursjusquamonalsacien ????????

Si elle compte les jours, les commentaires sous les publications sont élogieux et même si la chanteuse trouve le temps long, il faut quand même admettre qu'elle est une magnifique femme enceinte. Son collègue de "Danse avec les stars", le Québécois Jean-Marc Généreux ne s'y trompe pas quand il écrit : "Love the curves!!! Des ondulations du bonheur ????????????❤️" ou l'ancienne animatrice de "Dals", Sandrine Quétier, qui reste simple mais qui résume bien la pensée de tou ceux qui regarde les photos avec l'efficace "T'es belle".

On aime aussi ce commentaire : "La légende est donc vraie... Ventre pointu garçon attendu..." Si Shy'm a annoncé attendre un garçon avec le titre "Boy", elle aurait du mal à nous faire croire le contraire avec la forme de son baby-bump. Et vu sa taille, l'arrivée de bébé est certainement pour bientôt.

amille



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios