Shy'm, bientôt à terme, partage de nouvelles photos

Shy'm, bientôt à terme, partage de nouvelles photos

La chanteuse ne devrait pas attendre trop longtemps son "Boy".

Shy'm attend son premier enfant. Si on ne sait pas vraiment quand elle doit accoucher, le terme ne paraît pas loin quand on voit son ventre sur les dernières photos qu'elle a partagées.

On le sait, Shy'm a tenu à totalement maitriser l'information sur sa grossesse. C'est elle qui l'a rendue publique avec le clip de "Boy" qui annonçait aussi son nouvel album, "222". Ensuite, elle a régulièrement distillé des photos de l'avancement de son état en postant des photos de son ventre et des préparatifs notamment. Cette fois, on apprend, via un premier post Instagram qu'elle est presque à terme puisqu'elle annonce être enceinte de presque 9 mois.

Ensuite dans un autre post, elle partage des photos de son dernier clip, "Ensemble" sur lesquelles elle porte une chemise pêche très large qui souligne très joliment la courbe de son ventre. Ce qui a valeur de confirmation : la chanteuse n'est pas très loin du terme. De toute façon, elle avait déjà dit, sans préciser, que ça serait certainement pour le début d'année 2021. Mais le titre de son album, "222" permettait de calculer une naissance pour début janvier. Et si finalement c'était un bébé de Noël ? Quel plus beau cadeau que celui-là pour sa la maman et son compagnon ?