Céline Dion : bucolique et bouclée pour Thanksgiving

Céline Dion : bucolique et bouclée pour Thanksgiving

La chanteuse a changé de coupe de cheveux.

On se demande quand même si Céline Dion n'est pas un tout petit en train de s'ennuyer. Si elle profite du confinement pour passer du temps avec ses enfants, la star canadienne multiplie les shootings dans la nature. Ceci dit, c'est très joli et on comprend bien son envie de renouer avec quelque chose qu'elle ne doit voir que rarement mais on sent aussi que la star surbookée serait peut-être un peu en train de trouver le temps long. Résultat, elle a en a profité pour changer de coupe de cheveux.

Actuellement au Québec, Céline Dion n'en garde pas moins un oeil sur les Etats-Unis où elle a passé ses dernières années puisqu'elle s'est installée à Las Vegas où elle était en résidence. C'est tout naturellement qu'elle a fêté un bon Thanksgiving à ses fans américains. Et outre l'aspect bucolique de ce nouveau shooting, ce que les fans ont le plus remarqué, c'est sa nouvelle coupe de cheveux.

"À tous ceux qui célèbrent aux États-Unis (et partout dans le monde) je vous souhaite une très joyeuse Action de grâce. Malgré que nous célébrons séparément, nous sommes tous ensemble en pensées. Je vous envoie tout mon amour ! - Céline XX..."

La chanteuse prend la pose au milieu des champs et des arbres, dans une nature, luxuriante. Elle porte une longue robe du soir en velours noir et des bottes blanches mais ce sont ses cheveux frisés, bien que cachés sous un chapeau qui ont été remarqués par ses fans. Un shooting glamour et champêtre pour la diva qui est devenue une icône de mode.

Céline Dion devait reprendre sa tournée mondiale Courage World Tour dès le 19 mars à Paris - six dates sont prévues en France, mais on se doute que les concerts de la diva canadienne vont bientôt être reportés.