Quand Céline Dion joue à chat perché...

Quand Céline Dion joue à chat perché...

La diva a besoin de nature.

Sur l'un de ses derniers messages, Céline Dion regardait par la fenêtre, à l'horizon et lancé une phrase lourde de sens pour ses fans. On ne sait pas si la diva de la chanson s'ennuie (elle a aussi changé de coiffure...) mais ce qui est certain, c'est qu'elle aime prendre des clichés facétieux. Cette fois, elle est perchée dans un arbre... Totalement détendue, elle s'affiche en pleine nature.

Cela fait des années que Céline Dion n'avait pas eu autant de temps pour elle. Entre les tournées mondiales, sa résidence à Las Vegas et les enregistrements de ses albums, la Québécoise n'avait que peu la possibilité de se poser. Mais, quand on regarde son compte Instagram en ce moment, on se demande quand même si justement, elle n'a pas trop de temps libre et si elle ne s'ennuie pas. Cette fois, elle est perchée dans un arbre. On ne sait pas si elle joue à chat perché avec ses enfants mais, vraisemblablement, elle avait juste une grosse envie de nature. Puisque les deux clichés suivants la montrent accroupie en forêt ou pensive au bord de l'eau. Le tout accompagné de la légende suivante : "Tous ceux qui errent ne sont pas perdus."

Cette citation provient d'un poème de la "La communauté de l'année, le premier volet de la trilogie du "Seigneur des Anneaux" et doit avoir un sens pour la diva. De notre côté, pour être franc, on cherche encore...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios