Céline Dion : son émouvant message d'espoir

Céline Dion : son émouvant message d'espoir

La chanteuse canadienne redonne du baume au cœur à ses fans.

La sensibilité à fleur de peau de Céline Dion s'est exprimée dans une vidéo qu'elle a postée sur Instagram. Consciente que les temps sont difficiles pour la plupart de ses fans, elle a tenu à leur exprimer son soutien en chanson et avec émotion.

Dans la vidéo, elle interprète le grand succès de Judy Garland, "Over the Rainbow" tout en douceur. Postée à la fenêtre, elle regarde l'horizon comme pour y voir une lumière au bout du tunnel dans lequel cette année 2020 nous a enfermés. Comme un symbole, un magnifique arc-en-ciel scintille dans le lointain donnant un peu de couleur et de relief à une année morne.

La légende du post est aussi un appel à l'espoir et à ne pas baisser les bras. La chanteuse canadienne y écrit :

"Plus la tempête est grande, plus l’arc-en-ciel est brillant. Les beaux jours sont à venir - Céline xx…"

Un magnifique message d'espoir tout en sensibilité pour les fans de la chanteuse. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Céline Dion a aussi annoncé dans un communiqué de presse qu'elle allait pouvoir reprendre ses concerts au Canada et aux Etats-Unis dans un premier temps. Mais on espère la revoir très rapidement en Europe. Elle est aussi consciente que son public a besoin de se distraire et de rêver, même si c'est pendant deux heures.

"Je sais à quel point cette année a été difficile pour beaucoup d’entre nous, et nous attendons tous avec impatience des jours meilleurs. Je tiens à vous remercier d’avoir été si patients ces derniers mois pendant que l’équipe travaillait à reprogrammer nos dates nord-américaines. Enfin, nous avons des nouvelles, et j’ai hâte de chanter pour vous et danser avec vous de nouveau !"

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios