Céline Dion tranformée : découvrez son nouveau physique !

Céline Dion tranformée : découvrez son nouveau physique !

Elle n'a plus du tout la même tête !

Comme la majorité des artistes, Céline Dion ne peut pas se produire sur scène. Alors, elle profite de ce moment de répit forcé pour enregistrer de nouveaux morceaux. Mais ce n'est pas vraiment cela qui a le plus marqué les internautes sur sa dernière publication Instagram. Ils ont volontiers plus fait attention à la nouvelle coupe de cheveux qui transforme littéralement le physique de la chanteuse canadienne...

Pour Céline Dion, le meilleur moyen, pour le moment, de rester proche de ses fans se fait via les réseaux sociaux. Alors, elle partage régulièrement des instatanés de vie notamment sur Instagram. Et sa dernière publication n'a pas manqué de faire réagir ses fans. Alors qu'on la voit en studio, ce que l'on remarque surtout, c'est sa nouvelle coupe de cheveux, de longs cheveux frisés.

Alors qu'elle est filmée dans les coulisses de l'enregistrement de son prochain album "The Chase", on la voit évoluer avec une toute nouvelle coiffure qui fait l'unanimité chez les fans de la chanteuse comme on peut le lire en commentaires. "J'adore les boucles", "Ces cheveux, oh mon Dieu", "Magnifique les cheveux long et bouclés !", peut-on notamment lire.

Il faut dire que tout va à Céline Dion et qu'à 50 ans passés, elle est toujours aussi belle.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios