Lorie : son attendrissante anecdote avec sa petite fille

Lorie : son attendrissante anecdote avec sa petite fille

Elle le prend avec humour.

Ce n'est pas toujours facile d'être artiste et jeune maman. Si, avec le confinement, Lorie Pester n'enchaîne pas les déplacements ou les journées de tournage, elle tout de même sorti un livre, "C'est pas (si) compliqué" dont elle continue assure la promotion tout en s'occupant sa petite fille, Nina. Et c'est ce "mélange des genres" qui lui a permis de nous partager une anecdote assez drôle. 

"En phoner (interview par téléphone) avec un journaliste pour la promo de mon livre... J'ai dans les bras mon petit coeur qui vient de finir son biberon... et en pleine conversation avec le journaliste, ma fille fait un énorme rot juste à côté de mes écouteurs... gros silence du journaliste... Je lui ai dit que ce n'était pas moi... J'espère qu'il m'a cru ! On verra dans l'article !"

Une situation qui l'a beaucoup faire rire. On a un doute pour notre confrère au bout du fil par contre...

Il faut dire que Lorie prend tout cela avec le sourire car, victime d'endométriose, elle a dû lutter pour devenir maman. Difficile après tout cela de ne pas vivre tout ce qui arrive avec Nina avec légèreté ! Comme la comédienne Laetitia Milot, Lorie Pester reste engagée dans la lutte contre cette maladie de moins en moins méconnue. C'est aussi grâce à la médiatisation des problèmes des deux artistes que l'endométriose a été un peu plus prise en considération comme une maladie qui touche des milliers de femmes en France. Alors un rot à côté de ça, fut-il gros, est-ce vraiment si important ?



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios