Lorie Pester maman, elle se confie sur sa nouvelle vie

Lorie Pester maman, elle se confie sur sa nouvelle vie
Lorie

Active mais toujours engagée...

Après une grossesse qu'elle a tenue secrète, Lorie a vécu une sacrée année 2020 et pas à cause du coronavirus. Déjouant tous les pronostics, celle qui souffre d'endométriose depuis plusieurs années est finalement devenue maman au mois d'août. La naissance de sa petite Nina a bouleversé le quotidien de la chanteuse et actrice qui apparaît notamment dans la série à succès de TF1, "Demain nous appartient", dans laquelle elle va justement bientôt faire son retour, chargeant encore un peu plus son planning. Alors, comme elle l'a expliqué au Télé-Loisirs, elle a dû s'organiser.

Lorie Pester est une toute jeune maman, mais elle a aussi une carrière à mener. Après son congé maternité, elle reprend donc le chemin des plateaux, elle qui jouera aussi dans un épisode de "Nina" sur France 2.

"Devenir maman est le plus grand bouleversement que j'ai connu ! Même si j'ai vécu énormément de choses et que mon quotidien était trépidant et intense, je me demande aujourd'hui comment j'ai pu vivre sans mon enfant. Beaucoup de choses vont changer dans ma vie mais je m'adapterai au fur et à mesure. Je sais déjà que je préserverai la vie privée de mon bébé."

Pour autant, elle n'a pas le bonheur égoïste. Si elle a réussi à avoir un enfant malgré l'endométriose, Lorie n'en abandonne pas le combat contre cette maladie qui touche des milliers de femmes. Elle continue à réclamer la congélation d'ovocytes en France, chose pour le moment interdite.

"Je veux continuer, à mon niveau, à essayer de faire bouger les lignes. Il y a beaucoup de choses à changer dans le monde de la PMA en France. Même si j'ai aujourd'hui la chance d'avoir ma merveille à mes côtés, je pense à toutes celles qui vivent encore ce parcours du combattant."

Lorie a toujours mis sa notoriété pour défendre les femmes atteintes d'endométriose et alors qu'elle a réussi à devenir maman déjouant tous les pronostics, elle ne compte s'arrêter mais veut bien continuer son combat.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios